Quand McCann surfe sur la chanson de Maître Gims

Beaucoup ont dû piger dès le premier coup d’œil sur ce panneau publicitaire, que l’agence de communication McCann Abidjan a joué avec nos émotions en surfant sur le single de Maître Gims.

En effet l’accroche « On est calé comme jamais »  fait pensé au refrain de la chanson « Sapé comme jamais ». Et ça rime bien !

L’idée de l’accroche est plutôt original, par contre l’image ou la créa associée est un peu froide et standard par rapport au précédentes campagne de la marque Number One. Quand on connait le succès qu’a cette chanson. Que vous pouvez revoir ci-dessous.

 

En remontant un peu dans le temps, avec le grand succès qu’a eu la campagne de lancement de la bière Number One, on peut dire que de 6èmeSens Abidjan à McCann Abidjan, nous voyons la cohérence te la continuité, mais l’esprit a vraiment changé.

KVuSqt7uZC5TFtSZjlqjQzl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9      EXE 4X3_LE VIEUX

EXE 4X3_LE DIGBA

Rappelons que c’est l’agence de communication 6ème Sens qui avait conduit la campagne de lancement de la bière Number  One. Et sans détour, nous pouvons affirmer que cette campagne a eu du succès.

 

12814638_951747108239781_7419145591721348968_nLa dernière campagne de Number One, signé McCann Abidjan

Avouons que le visuel est assez propre et soigné. Un visuel digne  d’une agence qui ne communique par la vérité. Comme le dit son slogan. « TRUTH WELL TOLD »

Nous restons néanmoins sur notre soif, et attendons la dernière « dégaine » de McCann sur la bière Number One!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *