Moselle: la publicité d’une compagnie aérienne fait le buzz sur Internet

Une publicité de la compagnie aérienne Luxair fait le buzz sur Internet depuis ce week-end. L’un des panneaux de la campagne placé à côté d’une publicité directionnelle d’un fast-food a beaucoup amusé les internautes. La photo a été partagée des centaines de milliers de fois.

La campagne publicitaire de la campagne aérienne luxembourgeoise Luxair a fait rire bon nombre d’internautes ce dimanche après la publication d’une photo prise an banlieue de Sarreguemines (Moselle). La campagne actuellement menée par Luxair porte notamment sur l’offre de service face aux compagnies low-cost. «Vous allez adorer prendre 20 kilos» en référence au poids des bagages acceptés lors des voyages sans suppléments. Jusque-là, opération réussie pour Luxair qui n’avait sans doute pas imaginé que ce panneau allait être installé à côté de celui de… Mc Donald’s.

La flèche du panneau directionnel du géant du fast-food oriente directement le regard des automobilistes vers celui de Luxair qui suggère «Vous allez adorer prendre 20 kilos». Sourire garanti et buzz assuré sans le vouloir pour la compagnie aérienne et l’agence de publicité du spécialiste du voyage. La photo a été partagée des centaines de fois sur Facebook et Twitter et partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *